Chez Je ne sais quoi, on vous partage en détails combien coûte nos produits, et surtout, pourquoi.

Parce que l’on n’a pas honte de le partager.

Notre but est le suivant : proposer des vêtements éthiques les plus accessibles possibles, tout en rémunérant correctement les travailleurs.

Pour atteindre cet objectif, nous effectuons des marges très faibles, parce que l’on a décidé que notre entreprise était une entreprise à mission, dont le but principal n’est pas de faire du profit, mais de révolutionner l’industrie de la mode.

Pourquoi vendre, alors ?

C’est une question que l’on s’est posée.

Et c’est pour cette raison que l’on a décidé de produire uniquement des vêtements que l’on ne trouve pas ou très peu en seconde main : des sous-vêtements, des maillots, les produits qui sont au plus près du corps.

Pour enfin avoir une alternative éthique et inclusive à celles et ceux qui souhaitent consommer mieux.

C’est aussi pour cette raison que l’on a choisi de ne pas effectuer de promos ou de soldes - sauf pour les fins de stock.

Car pour pouvoir effectuer des promos, et quand même être rentable, il faut gonfler son prix de base, pour ensuite le baisser et donner au client le sentiment de faire une affaire.

Nous avons fait le choix de vendre au prix juste toute l’année, et de partager ce prix avec vous, pour que vous sachiez qui vous soutenez et ce que vous soutenez.