Comme chaque année, Je ne sais quoi ne fait pas de promotion pour le Black Friday.
Pourquoi ? 

Parce que l'on vend au prix juste toute l'année.
Ethique et promotion ne sont que rarement compatibles : les promotions sont une stratégie commerciale destinées à faire vendre plus.
Et pour s'y retrouver financièrement les marques gonflent leurs prix de base pour ensuite effectuer des "promotions" qui vous donnent le sentiment de faire une affaire.
C'est donc non seulement pas très honnête mais c'est aussi une incitation à la surconsommation.
Chaque année, le "Black Friday" est responsable a lui seul de l'émission de 386 000 tonnes de CO2.

Hors on croit en une mode plus responsable. 
Une mode qui est là pour répondre à un besoin.
Une mode transparente qui n'a rien à cacher.
Et une mode qui oeuvre pour la planète et les travailleurs.

C'est pourquoi on a créé Je ne sais quoi.

C'est le principe d'une entreprise à mission - le sens avant le profit.

Et même si on a besoin du profit pour se développer, on ne souhaite que ce soit à n'importe quel prix.
Pas au prix de la planète.
#GreenFriday