Qui respecte la planète, les travailleurs, et qui donc vous respecte, vous. Une des valeurs qui nous tient le plus à cœur et qui ne sera jamais compromise chez Je ne sais quoi, c’est la transparence.

C’est pour cela qu’on s’est dit qu’on allait (vraiment) tout vous dire.

Alors on va même vous partager nos coûts, parce que vous avez le droit de savoir ce que vous payez derrière votre ensemble Je ne sais quoi.

On réalise donc une marge d’environ 2 sur un maillot de bain Je ne sais quoi.

Pour vous donner une idée, les grandes marques de fast-fashion que l’on connaît tou.te.s (on va pas les citer, mais vous devez avoir une petite idée ;), margent à environ x6, et les marques plus premium, souvent plus chères mais fabriquant dans les mêmes usines que les marques de fast fashion, à x9 voire x10.

Le but n’est pas de les pointer du doigt : elles sont souvent détenues par de grands groupes, avec de nombreux actionnaires, et doivent dégager des profits toujours plus importants.

En créant Je ne sais quoi, on a choisi d’avoir de hauts standards en termes d’éthique et d’inclusivité, et de placer la durabilité et la qualité au coeur de notre mission, même si cela signifie toucher des marges plus faibles.

TU SOUHAITES EN SAVOIR PLUS SUR LE DÉVELOPPEMENT DE JE NE SAIS QUOI ? ON VOUS A PARTAGÉ TOUT LE PROCESSUS DE CRÉATION DANS CETTE SÉRIE SUR YOUTUBE.